Mesures de prolongation des droits sociaux



COVID-19, Apria R.S.A. s’implique pour vous

  • Face à cette situation sanitaire exceptionnelle, nous faisons le maximum pour répondre à vos demandes les plus urgentes.
  • Notre plan de continuité d’activité est efficace : nos collaborateurs respectent les règles de confinement en télétravaillant depuis leur domicile dotées d’équipements sécurisés. Pour se protéger, pour nous prémunir de cette pandémie inédite. Pour faciliter le traitement de vos demandes les plus importantes, nous vous recommandons de nous adresser vos demandes par mail à l’adresse qui vous a été communiquée lors de votre adhesion.


ACTUALITE ACS et CSS : Ordonnance du 25 mars 2020 concernant la prolongation des droits des bénéficiaires

  • Nous souhaitons vous informer des mesures exceptionnelles mises en place par le gouvernement pour la continuité des droits sociaux :
  •           - Pour l’ACS : prolongation exceptionnelle des droits jusqu’au 31 juillet 2020, vous pourrez réaliser le tiers-payant sur présentation de l’ancienne carte dont la date de fin de droit était comprise entre le 13 mars et le 30 juillet 2020 dès lors que le bénéficiaire n’a pas encore acquis des droits dans le dispositif de la CSS (contrôle à réaliser via la carte Vitale)


              - Pour la CSS : prolongation exceptionnelle de 3 mois supplémentaires, vous pouvez réaliser le tiers-payant coordonné sur présentation de la carte Vitale même si les droits n’ont pas été repoussés, dès lors que la fin de ces droits était comprise entre le 12 mars et le 31 juillet 2020.

Nos références

Découvrez ici nos références sur les solutions proposées

Références d'APRIA RSA