Bénéficier de services innovants et complets / élargir mon offre (plates-formes de service…)
Notre savoir-faire
Gestionnaire de régimes obligatoires (Plus de 2,7 millions de personnes protégées)
- Liquidation des prestations
- Gestion des prises en charge et devis
- Accueil téléphonique
Gestionnaire de contrats RC
Gestion spécifique de la Réunion
Gestion de la CMU Complémentaire
Gestion de l’ACS (aide à l’acquisition d’une complémentaire santé)
Nos solutions
Synchronisation informatique du portefeuille
SI de gestion de portefeuille moderne et permettant d’exprimer un large choix de garanties: utilisation de l'outil Graphtalk AIA
Intégration aux réseaux de tiers-payant et de gestion du risque
Mise à disposition d’une plate-forme de back-office
Reporting d'activité (volumes traités et qualité)
Gestion en marque blanche (courrier, accueil téléphonique, site Internet...)
Capacité à gérer des migrations
Nos atouts
Une offre complète de services personnalisables (gestion de la relation clients, site Internet en marque blanche, reporting, gestion du risque…)
Un modèle économique transparent, sans contrainte de volume de portefeuille
Un environnement technologique adapté : raccordement aux principaux opérateurs de flux (Assurnet Santé, SP Santé, Santéclair), solutions informatiques professionnelles, infrastructure complète dédiée à l'éditique.
Des équipes formées aux spécificités de la santé et de la relation clients : plates-formes téléphoniques, réseau de points d'accueil, plates-formes de gestion dédiées.
Nos engagements
Un engagement de qualité de service :
Un plan d’assurance qualité est élaboré au démarrage d’une prestation.
Durant toute la durée de la délégation, Apria R.S.A. s’engage :
à mettre en œuvre toutes les évolutions réglementaires du marché de la santé,
à faire bénéficier ses clients de ses compétences dans le domaine de la santé.
Nos références
Gestion de contrats pour le compte de 660 000 bénéficiaires
Gestion de la CMU c
Gestion de l’offre ACS des Assureurs Complémentaires Solidaires